Pourquoi ce site ?
Mon objectif :
Arrêter d’être en souffrance sur le sujet de la transpiration.
Si vous êtes présents, aujourd’hui, sur ce site, c’est que vous avez :
- Pris conscience de l’étendu du problème de la transpiration excessive
- Décidé de ne plus la subir
Félicitation. Cela semble être le premier pas vers une nouvelle appréhension de soi donc du monde.
Martin Luther King n’a t-il pas dit : « Faites le premier pas sur le chemin de la confiance en soi. Vous n’avez pas à le parcourir entièrement mais juste à faire le premier pas. »
Que vous connaissiez ou pas ce cette phrase l’important est qu’elle illustre la démarche que vous êtes en train de mettre en place.
Je ne sais pas à quel niveau de souffrance vous êtes arrivés pour que vous vous donniez les moyens, aujourd’hui de ne plus vivre comme ça, quoiqu’il en soit, je vous souhaite la bienvenue dans ce qui sera notre petit monde.
Ce site je l’ai construit parce que moi-même j’ai eu ce soucis de transpiration. J’ai vécu les moqueries, le rejet mais aussi les jugements hâtifs. Rien de tout ça n’était agréable ou mérité. J’ai perdu confiance en moi et j’ai tenté de camoufler le problème mais je n’ai fait que l’aggraver.
Comme vous pourrez le constater dans les différents articles à disposition ici, j’ai une expérience riche de la question que je partagerai avec vous, si vous le souhaitez.
Ce site je l’ai créée tout d’abord pour partager mon expérience sur le sujet de la transpiration excessive, mais surtout car je ne trouvai pas de site conseil qui du fait de cette difficulté me faisait passer pour une personne malade. Que je sois victime d’un processus naturel qui freine mes ambitions, c’est une chose mais qu’on parle de cela comme un cas médicale cela m’était insupportable.
S’il est vrai que la transpiration des mains, des pieds, des aisselles, du visage est un processus qui peut être déroutant quand elle est excessive, aujourd’hui cet état n’est plus une fatalité.
Après des essais, des coups de folie, des échecs et de la patience j’ai réussi à contrôler ma transpiration excessive selon les événements et j’ai également réussi à approfondir ma connaissance de moi-même pour anticiper les réactions de mon corps.
Je tiens à mettre en avant que je ne suis pas médecin. Les informations partagées sont le fruit de ma propre expérience.
A travers ce blog, l’objectif est donc de partager avec vous mon parcours et d’échanger sur les difficultés rencontrées afin que nus ne puissions plus être seule face aux conséquences de l’hyperhidrose.
“ « Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu. » – Anthony Robbins ”
Ils en parlent
Ce qu’on peut s’apporter…
« J’ai lu et j’ai compris que je pouvais gérer les choses ça m’a redonné confiance «
Ines
« J’ai été très étonné de voir que quelqu’un pouvait comprendre ce que je vivais à ce point . »
Hedy
« Du concret. Des infos claires et précises. Merci. «
Idriss
De l’entraide, de la compréhension de l’empathie, et bien d’autres choses que nous sommes en mesure de construire ensemble.
Du soutien, afin d’avoir foi en ses capacités et ses projets…
Need Advice?
Lorem ipsum dolor sit, consectetur incididunt ut labore et dolore magna aliqua ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco.